Aller au contenu principal

J’ai porté plainte contre X, pour faire cesser le vandalisme sournois qui défigure mes affiches de campagne.

COMMUNIQUE DE PRESSE

J’ai porté plainte contre X auprès du Procureur de la République, pour faire cesser le vandalisme sournois qui défigure mes affiches de campagne.

Je refuse de m’abaisser au niveau de certains de mes compétiteurs qui placardent leurs mensonges sur mes affiches.

Il est désormais temps de punir cette délinquance de corniaud.

Ces actes, d’une bêtise crasse, sont « signés » et la police n’aura aucun mal à en identifier les auteurs.

Certains, dans cette campagne, vont comprendre que l’on ne peut impunément tricher, utiliser le nom d’un parti sans en être investi et insulter ses concurrents.

Je rappelle, à ce tire, être la seule candidate officiellement investie par l’UDF : le juge des élections tranchera à l’issue du scrutin.

Reste aux électeurs à donner, le 10 juin, le soufflet électoral que méritent les candidats qui insultent ainsi la démocratie.

À bon entendeur !

Beatrice Lecouturier
La Candidate du Centre pour la 14è circonscription de Paris. Officiellement investie par l’UDF.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

