Aller au contenu principal

Message de soutien d’un électeur : « Pourquoi je voterai Béatrice LECOUTURIER le 10 juin »

« Le 10 juin, je voterai Béatrice Lecouturier car elle est la plus à même de défendre et de faire vivre les valeurs chrétiennes fondatrices de l’éducation de nos enfants, de notre identité, de notre civilisation tout en incarnant l’ouverture, la tolérance et la liberté.

Je voterai Béatrice Lecouturier car elle saura faire entendre, dans la sérénité, la voix de la rigueur tant financière que morale si nécessaire aujourd’hui dans un monde politique dominé par le matérialisme, l’égoisme et la démagogie.

Je voterai Béatrice Lecouturier car j’apprécie tout particulièrement ses qualités humaines, sa capacité d’écoute, son sens du dialogue. Généreuse et engagée, elle affiche son coeur vaillant sur son visage rayonnant.

Je voterai Béatrice Lecouturier, tout simplement, pour son courage et sa sincérité. La chaleur humaine qu’elle communique ne peut mentir: elle communique ses qualités profondes de coeur et d’intelligence des autres
Avec Béatrice Lecouturier nous aurons le Centre pour la France et un coeur pour le 16ème.

Merci Béatrice ! »

RS, Chef d’entreprise, Paris 16è

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

