Aller au contenu principal

Mon affiche de campagne !

J’ai la fierté de vous présenter l’affiche de campagne que les habitants du 16ème arrondissement retrouveront sur les  panneaux n°2 de la 14ème circonscription. 

Tout est là pour faire la différence, aux côtés des 15 autres candidats. 

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau travail : photographe et graphiste, ainsi qu’à mon Directeur de Campagne

Vos commentaires sont les bienvenus !

Découvrez mon affiche ici

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. Michel #

    Superbe affiche ! J’ai rencontré pour la première fois Madame Lecouturier sur un marché, le mois dernier. Elle m’a tendu un tract, son sourire m’a accroché, alors j’ai discuté avec elle, et là, elle m’a vraiment étonné: quel bagout, quelle force de persuasion, quel enthousiasme communicatif! Oui, très franchement, ce jour la elle m’a bluffé… Je ne sais pas si elle m’a réconcilié avec la politique mais je lui donne le bénéfice du doute et voterai donc pour elle!

    mai 28, 2012
  2. AR #

    Béatrice Lecouturier n’a pas fait l »ENA…Elle n’a pas non plus fait fortune dans le CAC40, elle n’est pas bobo et ne donne pas de leçons de morale. Mais qu’a -t-elle fait alors? Presque rien… Elever 3 enfants, travailler en entreprise, s’investir dans le milieu associatif… 3 fois rien, vraiment…Mais c’est pour ca, précisément que je vais voter pour elle; et je sais que je ne serai pas le seul!

    mai 28, 2012

Laisser un commentaire

